18.6.17

Une page estivale d'après un sketch de Just Create and Scrap

Bonjour, 

Voilà une éternité que je n'ai pas scrappé.
Le mois de juin, avec les sorties, spectacles, festivals et kermesses est en train de mettre à mal le temps dont je dispose pour scrapper.
Ma créativité s'en ressent, alors je vous demande un peu d'indulgence pour cette page, 
qui pourrait être une page de "reprise".

J'ai voulu me faire plaisir
sans pression de consignes pour une DT
avec des produits que j'adore (les sublimes Papiers de Pandore, Rain Forest ici )

 Voilà ma page:

 
J'ai suivi le sketch 247 de Just Create and Scrap
(ici)
utilisé des encres Distress Oxides
(disponibles chez Inspiration création, ici)
un tampon coup de cœur de Carabelle Studio
et la dernière planche de Clear de Binka de Cartoscrap 
 

 Le zoom vous montre un embellissement en bois, en forme de planche de surf
Il est fait en exclusivité chez Inspiration Création dans le kit de juillet (ici)
C'est un wood'nerfull.
Il y en aura d'autres en boutique, je vous invite à patienter quelques instants, la collection risque de s'étoffer!!


J’espère que cette page colorée et joyeuse vous a plu

2 commentaires:

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: