28.12.14

Une carte " Hello" et une info de taille

Bonjour à tous, 
Je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, 

Je suis en train de préparer un jeu, 

qui aura lieu ici même, sur mon blog!!
Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce ne sera pas difficile, accessible aux scrappeuses de tout style et tout niveau
et qu'il y aura plein de jolies choses à gagner!!
Et oui, je suis comme ça... j'aime bien offrir des choses...
Pour être sûre de ne pas rater le lancement,

 Abonnez vous à mon blog!!!!

(Colonne de gauche sur la page d'accueil, "Inscription par email")
 

En attendant plus de détails, j'en profite pour vous montrer les réalisations que j'ai faites pour le Clean Mag

Je suis fan, fan, fan!!!!
C'est pour cela que j'ai accepté leur invitation.
Un mag en ligne gratuit, qui partage ses astuces, découvertes, conseils et qui en plus propose des tutoriels!!!
Pas d'hésitation, on va jeter un oeil!!

 

Pour faire cette carte, j'ai utilisé une étiquette et deux fanions Evalicious. 
Ces derniers sont épais, comme remplis de mousse, ce qui donnent du relief à la carte.

Matériel utilisé : Papiers (Studio Calico, Mahé), 
Etiquettes (Evalicious), 
Puffy Stickers (Evalicious),
 Embellissements (Napperon Bo Bunny, Masking tape Héma, Brad Késiart), 
Encres (Dylusion Turquoise vibrant, Késiart Outrage)
 




7 commentaires:

  1. Très sympa la carte
    Je ne connaissais pas Clean Mag. Une référence de plus à consulter. Merci et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  2. Woah !!!!! Ta carte est sublime, j'adore !!!!!! Félicitations pour ton invitation sur Clean mag, je découvre moi aussi ! Quant à ton jeu, j'y suis presque puisque je te suis depuis un moment déjà....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta carte ! elle est pleine de pep's !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte encore plus belle en vrai!

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: