15.5.17

Suite de la présentations des pages faites pour Florilèges Design avec les nouveautés de printemps

Bonjour, 

Je continue de vous présenter les pages faites pour Florilèges Design avec les nouveautés de printemps.
Les plus chanceuses d'entre vous les ont peut être déjà vues sur le stand de Florilèges Design où elles étaient exposées.

Au début, cette page ne me plaisait pas des masse. Je trouvais le bleu et le jaune trop contrastés.
Puis, devant l'enthousiasme de mon entourage, je l'ai tout de même proposées pour le salon.
Dites moi ce que vous en pensez:


J'ai utilisé la collection Envolée poétique pour les tampons en bois;
Vous y trouverez aussi les combos Clear- Dies,
 les dots
et les dies de la collection 7 Printemps 2017.




1 commentaire:

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: