15.11.16

Mini Album Dakota Valley pour Florilèges Design

 Bonjour à tous, 
 
Voici ma première réalisation "libre" pour Florilèges Design.
Comme je n'ai pas eu de thème à suivre, j'ai pu librement laisser aller mon inspiration autour de cette MAGNIFIQUE collection Dakota Valley.
J'ai utilisé l'intégralité de mon matériel Dakota Valley pour réaliser ce mini album: tampon bois et dies. Regardez bien les (nombreuses) photos, vous verrez du Dakota à chaque recoin de page.
Voici mon mini album "Mon Tipi":



Cet album est assez épais. J'ai du trouver une reliure adaptée.
Le triple anneau de zibuline

J'ai fait mes propres fonds de pages avec des encres liquides appliquées sur du papier aquarellable.
J'ai tamponné avec les tampons clear "Texture" pour donner du relief.
J'ai ajouté des taches, des éclaboussures.
Puis j'ai décoré mes pages avec de l'embossage en or ou des découpes, des impressions de tampon à texte et des détourages de motifs tamponnés.
J'ai fini par ajouter un titre avec un alphabet et des embellissements en bois ou des brads, oeillets larges, dots etc...









 


 















Matériel utilisé

Tampons bois collection Dakota Valley
Tampons Clear
Encres Floricolor
Matrices de découpe collection Dakota Valley

J’espère que ce projet vous a plu,
 N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir de vous lire ;-)

Opsite

15 commentaires:

  1. Très sympa et ces touches de papiers ils sont chouette�� tu veux bien me donner la marque matie w

    RépondreSupprimer
  2. Roh qu'il est beau cet album !!!! J'adore !!!! bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce mini est juste magnifique et comme j'ai aussi craqué pour ces tampons je pense que je vais prendre exemple ��

    RépondreSupprimer
  4. Ton album est superbe, de la couleur, de belles mises en page... une petite merveille !
    Ravie d'avoir fait ta connaissance "en vrai" sur le stand Florilèges Design !!!
    Je suis la personne qui t'a demandé un autographe au dos de ta démo !!! (et bien, tu vas le croire ou pas, mais impossible de remettre la main dessus ! enfin il n'est pas perdu pour tout le monde...
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil message et ta bonne humeur sur le salon.
      Je suis vraiment désolée pour toi... comme tu dis, cela a sans doute fait le bonheur d'une autre personne.
      Et puis comme ça, tu vas être obligée de revenir me voir!!!!

      Supprimer
  5. il est super beau ce mini!!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai absolument craque sur ce mini!! Trop mignon!! Merci pour les idees et l'inspiration!

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: