21.5.15

Mini album "une si jolie poupée" en Studio Tekturek

Bonjour

Aujourd’hui, je vous montre un album un peu spécial.
En voyant les photos, vous allez vite comprendre pourquoi !!!

 
 

Je viens d’avoir un bébé, et ça change beaucoup de chose. Je découvre le scrap « segmenté ». C'est-à-dire que je scrappe maintenant 5 minutes par ci, 5 autres par là. Je n’ai plus le luxe de m’asseoir de longues heures devant un projet et de flâner devant mes tampons ou embellissements.
Je découvre une autre façon de faire, qui est tout aussi intéressante. Je réfléchis beaucoup plus aux projets. C’est beaucoup plus cérébral, ah ah !!! C'est-à-dire que les idées me viennent alors que je ne suis pas forcement disponible et une fois que j’ai 5 minutes, je sais exactement quoi coller, à quel endroit, de quelle façon poser les papiers etc. C’est très efficace je trouve.


J’ai utilisé les collections Sweet memories et Sweet pie de Studio Tekturek
Les alphabets Oh alpha pink, rose et purple
Les stickers O labels
et les badges Sweet memories
(Il vous suffit de cliquer sur les liens pour voir les produits utilisés).

Mini album "une si jolie poupée"
Pour la couverture, j’ai utilisé une chute de papier peint, que j’ai encollé façon cartonnage (avec des pliages spéciaux pour les angles)

 

Pour la reliure, au départ, je souhaitais utiliser des anneaux, mais l’épaisseur du projet m’y a fait renoncer. J’ai utilisé de la Baker twine à la place.

 

 

J’ai utilisé pour embellir chaque page des grands alphabets et chipboards pour faire le journaling.
Ainsi que des wood veneers, tamponnages, dots et masking tape pour les finitions.

 

J’ai voulu utiliser une thématique récurrente : les nuages. Vous en trouverez en tissu, en bois et en papier tout au long des pages de cet album

 


J’aime beaucoup ajouter des badges comme décoration de page. Cela donne un volume que j’apprécie particulièrement.
 
 


J’ai mis de petites touches d’or grâce aux dot et stickers pour embellir les pages et donner un coté très fille

Venez faire un tour sur le blog de Studio Tekturek, vous verrez les challenges en cours et aurez de l'inspiration, pour utiliser les produits de la marque.


16 commentaires:

  1. Tout simplement ma.gni.fi.que !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ton album tout doux. J'adore !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce mini !!! En effet jolie poupée !!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau bébé et quel chouette album !

    RépondreSupprimer
  5. Très bel album !!! Bravo Opsite

    RépondreSupprimer
  6. Tout simplement magnifique !
    Bienvenue à cette petite puce et félicitations aux parents !!

    RépondreSupprimer
  7. un bien bel album pour une jolie poupée!
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle petite famille...enfin grande famille, 3 enfants c'est déjà beau!
    Ton mini est superbe !

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique ton album, tout comme tes enfants!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ! Cet album est magnifique. Ta petite Romane méritait bien ça.

    RépondreSupprimer
  11. un album d'une grande douceur.Bravo.Biz.

    RépondreSupprimer
  12. un album d'une grande douceur, des photos tendres.Bravo

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ! Je suis sous le charme !
    Bises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: